Battlefield Heroes : le plein d’informations


 Battlefield Heroes : le plein d'informationsBattlefield Heroes, le prochain titre gratuit d’Electronic Arts, nous  livre quelques uns de ses secrets grâce à 2 publications allemandes. Nous savons maintenant et ce malgré l’appellation Battlefield que le jeu sera en vue a la 3ème personne, et non un FPS. Comme les dessins nous l’avaient montré, le style graphique sera très proche d’un Team Fortress 2 avec seulement 3 classes, histoire de simplifier les choses.
Commando : la classe la moins résistante, mais qui sera capable de se camoufler et disposera d’un fusil de précision pour être efficace à très longue portée. Cette classe pourra aussi capable de mettre des (pièges).

Soldier : En gros c’est celui qui saura tous faire comme détecter des ennemis derrière des murs.

Shooter : Le plus costaud du groupe (plus résistant?) il transportera une arme puissante, sera équipé d’explosifs et pourra aussi rattraper les grenades lancées par l’ennemi.

Le jeu sera très peu gourmand car DICE, le studio de développement voudrait qu’il puisse tourner sur de nombreuses configurations. L’accès du jeu sera exclusivement destiné à un portail internet apparemment. Un système de points d’expérience sera de la partie, accompagné de différent véhicules et des statistiques de jeu conservées en continu sur les serveurs. Cela vous permettra de choisir d’affronter des joueurs plus ou moins forts. 25 personnes travaillent sur le jeu actuellement et une prochaine bêta ouverte aura lieu cet été (normalement).

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).