Deadline Games annonce Faith And A .45


 Deadline Games annonce Faith And A .45Deadline Games ceux qui sont derrière Total Overdose et Chili Con Carnage, ont fait l’annonce de leur nouveau projet appelé Faith And A .45. Le jeu se déroulera durant les années de la Grande Dépression Américaine. Ont nous parle d’un univers à la Bonnie & Clyde entre gangsters, fusillades et road movie graphiquement assez travaillé.
Le scénario nous entraîneras dans l’histoire de Luke et Ruby qui font bien pensé au personnages cité plus haut. Ils devront livré une bataille contre un magnat du pétrole corrompu, dangereux et très influent. Deadline Games serai apparemment a la recherche d’un studio, et il compterai sur le Game Developers Conference de San Francisco (18-22 février prochains) pour ça.

Image du jeu :

Deadline Games annonce Faith And A .45

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).