Sony revoit ses prévisions a la baisse


Sony revoit ses prévisions a la baisseSony qui prévoyais d’atteindre la barre des 11 millions de Playstation 3 d’ici la fin de l’année fiscale (31 mars), vient de revoir ces chiffres a la baisse. En effet fini les 11 millions de ventes, la marque Japonaise table maintenant pour 9.5 millions de consoles PS3 d’ici le 31 mars 2008.
Sony profite de l’élan pour revoir les prévision de sa console portable la PSP ou Playstation Portable (pour ceux qui ont du temps a perdre lol). Mais cette fois-ci a la hausse, ce ne sont plus 10 mais 15 millions de PSP qui s’écouleront a la fin de l’année fiscale selon eux. Et pour finir Sony annonce avoir vendu 4,9 millions de Playstation durant la fin de l’année (Octobre/Décembre) dans le monde.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).