Test de la souris Logitech V220


Test de la souris Logitech V220 Notre confrère InfoMods a testé il y a un peu moins d’une semaine la souris Logitech V220. C’est une souris utilisant la technologie optique, elle embarque un capteur optique haute résolution de 1000 dpi. Elle possède Deux boutons et une molette multidirectionnelle. La Logitech V220 est vendue avec un émetteur-récepteur clipable sous la souris, il se branche sur un USB 2.0 (PC / MAC). Cette V220 a une autonomie de 6 mois et est disponible en couleurs Noir et Argent. Vous pouvez l’acheter pour environ 25 €.

"On ne présente plus Logitech, la grande marque originaire de Apples en Suisse, qui s’est fait connaître pour la qualité de ses périphériques. Le leader de la souris nous propose cette fois sa nouvelle souris V220, une souris sans fil destinée principalement aux ordinateurs portables, disposant d’un design ambidextre. Nous allons donc voir ce que vaut le petit engin. Mais voyons tout d’abord ses caractéristiques…Une fois le dongle branché et la pile correctement placée, la souris est directement prête à être utilisée. Au niveau du confort d’utilisation, il est bon, le grip est sympathique, la souris est bien proportionnée et très agréable au niveau de la prise en main."

>> Accédez au test de la souris Logitech V220 fait par InfoMods.com.

Test de la souris Logitech V220

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).