Test du PDAPhone HTC Touch P3450, Windows Mobile 6 Pro


 Test du PDAPhone HTC Touch P3450, Windows Mobile 6 ProVoici aujourd’hui notre quatrième test sur HardMicro-fr. Un test qui concerne cette fois-ci le PDAPhone HTC Touch P3450 qui est connu comme étant le premier téléphone portable grand public à avoir un écran réellement tactile. Tout comme son concurrent l’Apple iPhone qui est sorti fin juin 2007, soit deux semaines après lui. Il est le premier de la famille Touch à profiter de la nouvelle interface tactile TouchFLO. Puisque les HTC Touch Dual et Touch Cruise ont eux aussi été récemment commercialisés.

« Après avoir testé il y a un peu plus d’un an les tapis de souris QPad XT-R et CT. Puis au mois de mai la souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000 et enfin la souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000 à la fin du mois de septembre. Nous nous penchons maintenant sur un test du SmartPhone HTC Touch P3450 original. Ce test intervient à un moment ou le marché de la téléphonie mobile dans le monde prend un nouveau tournant. Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce que de nouveaux types de téléphones mobiles commencent à s’imposer sur ce marché. Je veux bien sûr parler des téléphones mobiles à écrans tactiles qui n’ont cessés de ce multiplier depuis la sortie fin juin 2007 du HTC Touch P3450 que nous testons ici et fin juin celle de son très célèbre concurrent l’Apple iPhone. Pourtant des PDAPhone ils en existe depuis plus de deux ans maintenant. »

>> Accédez au test du PDAPhone HTC Touch P3450.

 Test du PDAPhone HTC Touch P3450, Windows Mobile 6 Pro

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).