Bitdefender reçoit l’award « Top Rated » décerné par AV-Comparatives


Logo Bitdefender - White on Black

Bitdefender, se voit décerner par AV-Comparatives, l’organisme de tests indépendant, l’Award « Top Rated » qui récompense la performance et la régulière réussite de Bitdefender aux nombreux tests répétés tout au long de l’année 2011. Bitdefender a gagné la récompense « Gold Medal » dans les catégories « Protection dynamique » et « Suppression des malwares », en surclassant tous les autres produits dans ces catégories. Lors de l’année 2011, Bitdefender a réalisé le score le plus élevé possible, « Advanced+ « , dans six catégories lors des tests d’analyse à la demande de février et août, du test dynamique de mars à juin, du test rétrospectif en août et lors du test de désinfection de novembre. Les tests de protection dynamique effectués d’août à novembre ont également permis à Bitdefender d’obtenir le plus haut score possible.

AV-Comparatives examine tout au long de l’année le taux de détection et de faux positifs des produits antivirus leaders et leur attribue un score parmi les quatre suivants : « Advanced + », « Advanced », « Standard » et « Tested ». La récompense « Top Rated » a été attribuée à cinq éditeurs seulement ayant obtenu le score « Advanced+ » dans au moins cinq des six catégories.

« C’est toujours un honneur de recevoir une telle marque de reconnaissance », déclare Viorel Canja, Directeur des Laboratoires Bitdefender. « Les produits Bitdefender ont connu ces dernières années  une évolution rapide, qui a permis à l’entreprise de devancer systématiquement la concurrence. Nous attendons toujours avec impatience les résultats de ces tests afin d’obtenir la confirmation de l’efficacité de nos technologies ».

« Bitdefender répond constamment à nos niveaux d’exigence très élevés et nous avons toujours hâte de tester leurs solutions », déclare Andreas Clementi d’AV-Comparatives. « Les normes de nos tests sont extrêmement rigoureuses et chaque entreprise obtenant la reconnaissance « Top Rated » peut donc être particulièrement fière d’elle ».

La technologie Bitdefender a décroché d’excellents résultats lors de différents tests menés par des magazines spécialisés et de consommateurs. Outre AV-Comparatives et AV-Test.org, Bitdefender a convaincu des organismes influents tels que Which? au Royaume-Uni, Stiftung Warentest en Allemagne, Consumersearch aux États-Unis et en France également en ayant reçu le 19 janvier dernier, lors de la 25ème cérémonie des Produits de l’Année,  le trophée « Elu Produit de l’Année 2012 » décerné par les consommateurs, en la présence de Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).