CES 2013 : Le Snakebyte unu, une tablette, une console de jeu et Smart TV sous Android !!


Snakebyte unu 10

Le Snakebyte unu se place premier système All-in-One, à la fois tablette, console de jeu et Smart TV présenté au CES 2013. L’appareil aux multiples facettes nommé unu se dévoile aujourd’hui pour la première fois au CES 2013. La pré-version est jouable pendant toute la durée du salon. L’unu est un concentré de divertissement absolument unique. A la différence des autres plateformes de jeu Android annoncées précédemment, l’unu offre une expérience complète et variée. En tant que tablette ou sur sa station d’accueil reliée à votre TV, l’unu s’adapte à toutes les envies et toutes les situations. Jeux, vidéos, musique, applications, internet et emails, le Snakebyte unu offre tout cela et bien plus encore !

L’unu est livré avec une station d’accueil, une manette et une souris à détection de mouvement (air mouse) offrant une expérience optimale, que ce soit pour le jeu vidéo, le divertissement multimédia ou sa fonction Smart TV.

Grâce à sa station d’accueil, la tablette du Snakebyte unu peut facilement être branchée à une TV pour profiter pleinement des films, de la musique et des jeux vidéo sur grand écran. Une fois la tablette installée sur sa station d’accueil, l’interface utilisateur peut être contrôlée via la manette ou l’air mouse.

Cette air mouse permet une communication intuitive avec la tablette depuis son canapé. Aucun autre fabricant de Smart TV ne peut offrir une telle facilité d’utilisation. Un clavier complet est même intégré au dos de l’air mouse pour surfer, écrire ses emails et poster sur les réseaux sociaux.

La manette du Snakebyte unu est prête à offrir un vrai confort de jeu à tous. snakebyte est le spécialiste des périphériques de jeux depuis plus de 15 ans et cette expérience apparait clairement dans la qualité de finition et le choix de composants de l’unu. Il y a déjà de nombreux titres disponibles et à venir supportant la manette. Grâce à son nouveau logiciel de configuration des touches, les jeux ne supportant pas nativement la manette peuvent également être pratiqués avec un confort de jeu digne des consoles de salon actuelles.

Le prix et la date de disponibilité du Snakebyte unu ne sont pas encore connus.

Mike Steup, CEO de Sunflex Europe : « L’unu marque la convergence des appareils Android. Avec l’unu, nous offrons à nos clients un produit de divertissement multimédia parfaitement équilibré et complet. L’unu peut être utilisé n’importe où grâce à son interface utilisateur sur-mesure, sa station d’acceuil, l’air mouse et sa manette. Tablette Android complète, parfaite console de jeu avec manette lorsqu’elle est sur sa station d’accueil, c’est aussi une Smart TV. C’est le centre de divertissement de demain. 2013 s’annonce comme une année exceptionnelle car nous présentons aujourd’hui à nos clients l’unu, le premier système Android qui satisfasse tous leurs besoins en termes de divertissement et de jeu vidéo.»

Christoph Lasch, Directeur du Marketing, Sunflex Europe : «Notre objectif n’était pas seulement de se concentrer sur de meilleures performances, comme peuvent le faire d’autres fabricants de produits Android, mais de répondre aux besoins de nos utilisateurs. Nous ne jouons plus aux jeux vidéo uniquement assis devant notre télévision ou notre PC, aujourd’hui, nous sommes nomades et nous jouons partout. Nous profitons de tous nos médias sur nos PC, nos TV ou en déplacement. Nous faisons converger tous ces usages sur un seul appareil avec l’unu™. Tablette, console de jeu, Smart TV. Surfez et jouez en déplacement, une fois arrivé chez vous, branchez la tablette sur sa station d’acceuil et continuez à jouer sur votre TV à l’aide de votre manette. L’unu™ est le premier système qui rend tout cela possible.»

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).