Le nouveau pilote GeForce 313.96 beta optimisé pour la démo bêta de Crysis 3, Assassin’s Creed 3 et Far Cry 3


Logo NVIDIA GeForce

NVIDIA a publié aujourd’hui dans la matinée son nouveau pilote GeForce 313.95 beta. C’est une mise à jour qui est indispensable pour les joueurs  ayant téléchargé la démo bêta du jeu de CryTek, Crysis 3. Comme indiqué par NVIDIA, la 313.96 beta améliore les performances multi-GPU du jeu de tir de Crytek jusqu’à 35%, et assure une compatibilité maximale avec les codages en cours du jeu sur tous les systèmes. Un autre point très intéressant est la capacité d’adaptation du SLI et les gains de performances du mono-GPU allant jusqu’à 27% dans Assassin Creed III, 19% dans Civilization V, 14% dans Call of Duty : Black Ops 2, 14% dans DiRT 3, 11% dans Just Cause 2 , 10% dans Deus Ex: Human Revolution, 10% dans F1 2012, et 10% dans Far Cry 3.

Le nouveau profil SLI s’adapte parfaitement à la nouvelle version DmC: Devil May Cry, mis à jour pour le free-to-play, Warframe. Vous pouvez télécharger les pilotes GeForce 313.96 bêta depuis le site GeForce.com si vous utilisez l’un de ces OS (Systèmes d’exploitation) : Windows XP, Windows 7 et Windows 8 (ordinateurs de bureau et ordinateurs portables) et Windows 7 et Windows 8 pour tous les produits non traditionnels.

Pour plus d’informations : http://www.geforce.co.uk/whats-new/articles/nvidia-geforce-313-95-beta-drivers-released

Amélioration des performances – GeForce GTX 690

Nvidia Geforce 313.95 Beta Drivers - GTX 690 - Performance

 Amélioration des performances – GeForce GTX 680

Nvidia Geforce 313.95 Beta Drivers - GTX 680 - Performance

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).