Microsoft rachète l’Antivirus Sybari


Après Gecad (A.V.) et Giant (Antispam) dans le domaine de la station de travail, Microsoft annonce une nouvelle opération de croissance externe, visant cette fois le créneau des passerelles et outils de sécurité coté serveurs : Sybari fait désormais partie des actifs de « Corp ».

La majorité des clients Sybari est constituée d’administrateurs de plateformes Exchange Server. Reste qu’une version d’Antigen, sa passerelle de protection antivirus, est dédiée à une clientèle Notes. Il faut presque remonter à l’époque d’OS/2 « lan man » pour voir Microsoft vanter les mérites de la messagerie/groupware de Lotus.
Le montant de la transaction n’est pas connu à l’heure ou nous est parvenu le communiqué.

Source : Addict

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).