59Hardware teste le boitier Antec P160W.


59Hardware test le boitier Antec P160W.
Nos amis et confrères du site 59Hardware viennent mettre en ligne le test d’un boitier signé Antec qui nous le savons tous est devenu un spécialiste des boitiers au même titre que son concurrent direct Thermaltake, le boitier testé est le Antec P160W…
« L’année 2003 a été marquante pour Antec en terme de nouveautés, notamment au niveau des boîtiers. En effet, la marque a présenté plusieurs modèles comme le Lanboy et SuperLanboy qui ont été bien appréciés par les amateurs des Lan Parties et de tuning pc.

D’autres boîtiers ont été dévoilés par Antec cette année qui s’est révélée très prolifique. Nous n’oublierons pas le modèle P160 de la gamme Performance One qui est remplacé aujourd’hui par le P160W, boîtier que nous testons aujourd’hui.

Cette tour haut de gamme livrée sans alimentation est censée offrir un maximum d’évolutivité, de contrôle et de style. C’est ce que nous allons vérifier dans cet article… »

Accéder au test du boitier Antec P160W fait par 59Hardware

59Hardware test le boitier Antec P160W.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).