Nintendo donne des chiffres de ventes de ses consoles en France


 Nintendo donne des chiffres de ventes de ses consoles en FranceNintendo nous donne les chiffres de ses 2 consoles vendu en France, a savoir la Nintendo Wii et la Nintendo DS qui cartonnent dans le monde entier depuis leurs apparitions.
On apprend donc que la Nintendo Wii qui a été lancé le 8 décembre 2006 en France, a dépassé la barre du million avec un totale de vente de 1,28 millions de consoles vendu chez nous. Encore mieux pour la portable de Nintendo sortie le 11 mars 2005 en France, puisque sa DS a passé la barre du millions depuis belle lurette. Elle totalise 4,4 millions d’unité vendu en France, bonne performance donc!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).