No More Heroes Passe de la Xbox 360 a la Nintendo Wii


 No More Heroes Passe de la Xbox 360 a la Nintendo WiiNo More Heroes le titre de Suda 51 du studio Grasshoper a destination de la Nintendo Wii, fait beaucoup parler de lui suite a ces mauvaises ventes au Japon. Mai aujourd’hui Suda 51 fait une autre révélation assez intéressante a nos confrères de MCV, puisqu’il affirme qu’a la base sont jeu été avant tous destinée a la Xbox 360 de Microsoft. Voici ces propos :
« Initialement, je souhaitais réaliser ce jeu pour la Xbox 360. Wada san (le patron de Marvelous Interactive) avait des informations à propos de la nouvelle Wii et du fonctionnement de son contrôleur avant sa sortie, c’est pourquoi il a pensé que je devrais produire le jeu sur cette plateforme ». Il termine en disant : « A l’époque, je n’ai pas vraiment compris pourquoi, mais en voyant et comprenant le fonctionnement (de la Wii), je pense que ce fut un bon choix et le contrôleur marche vraiment bien avec le jeu ». Mais que les possesseurs de la Xbox 360 se réjouissent, puisque Suda 51 a officiellement annoncé qu’il avait un projet pour la machine.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).