Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 7000


Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 7000 Je vous annonçais tout à l’heure dans cet actualité (cf : Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000.), la commercialisation par Microsoft de la nouvelle souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 et bien voici maintenant un article sur la deuxième qui se nomme Wireless Laser Mouse 7000. Elle possède comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous un design très proche de celui de la Wireless Laser Mouse 6000 avec tout de même un coloris complètement différent. La Wireless Laser Mouse 7000 possède exactement les même caractérisques techniques que sa petite sœur la Wireless Laser Mouse 6000. Un capteur Laser Haute Définition de 1000 DPI, technologie sans fil de 2.4 GHz, une bonne prise en main, une molette multidirectionnelle, une fonction de visualisation et rotation 3D.

La différence notable entre les deux souris est donc que la Wireless Laser Mouse 7000 est rechargeable. Ce qui il faut l’avouer est un argument de choix lors de l’achat d’une telle souris. Bien sûr elle est elle aussi compatible avec les OS (Systèmes d’exploitation), Windows Vista, Windows XP et Mac OS X v.10.2.0x – V10.5. Tout comme la Wireless Laser Mouse 6000, elle est prévue pour mars 2008 pour le prix de 69,95 dollars.

>> Lire notre test sur la souris Microsoft Natural Wireless Laser Mouse 6000.

Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 7000
Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 7000

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).