Street Fighter IV, développement fini à 50 %


Street Fighter IV, développement fini à 50 %Au cour d’une interview faite par nos confrères de Streetfighterblog a Seth Killian (salarié de Capcom), plusieurs infos sur le développement de Street Fighter IV ont été dévoilé. Mr Ono (chef du projet) avait déclaré en septembre dernier que le jeu en étai à 10 % de son développement,
5 mois plus tard Seth Killian nous informe que le celui-ci a poursuivi son cour et en n’est désormais à 50 %. Le jeu n’a toujours pas de date de sortie précise mais elle est estimé a fin 2008 début 2009. sur machine Arcade et logiquement sur Xbox 360 et Playstation 3 (a confirmer).

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).