Batman : Arkham City Lockdown disponible sur iPad, iPhone et iPod touch au prix de 4.99€


Logo Batman : Arkham City Lockdown

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui qu’une nouvelle mise à jour est désormais disponible pour l’application iPad, iPhone et iPod touch Batman : Arkham City Lockdown. La mise à jour gratuite inclut un tout nouveau niveau avec Harley Quinn, une skin de Bruce Wayne et des succès. Par ailleurs, la skin de Batman, Inc. est maintenant disponible à l’achat. Le nouveau niveau développe un peu plus l’univers de Gotham City alors que Batman doit pourchasser l’infâme Harley Quinn. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers les hommes de main de Harley et peuvent profiter d’éléments de gameplay inédits, en utilisant les batarangs de Batman comme il se doit.

Dans Batman : Arkham City Lockdown, les prisonniers se sont évadés, et Batman doit venir à bout d’une véritable armée d’hommes de main ainsi que de certains des criminels les plus dangereux au monde. Fouillez les toits et explorez les entrailles de Gotham City à travers une série de duels contre le Joker, Double-Face et bien d’autres encore, sans oublier l’ennemi propre à l’application Batman : Arkham City Lockdown, à savoir Deathstroke. Choisissez parmi plusieurs bonus et skins de Batman à mesure que vous chassez la vermine des rues de Gotham City.

L’application Batman : Arkham City Lockdown est disponible au prix de 4.99€ sur l’App Store pour l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch ou sur http://itunes.apple.com/us/app/id459850726.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).