Bitdefender reçoit la récompense Best Protection 2011 aux prix annuels AV-TEST


Logo Bitdefender - White on Black

Bitdefender, éditeur de solutions de sécurité pour Internet, a reçu la récompense « Best Protection » de la part de l’organisme indépendant AV-TEST pour l’année 2011, confirmant ainsi les très hautes performances technologiques de Bitdefender sur le marché de la sécurité (Les moteurs & technologies utilisés sur les versions Bitdefender Antivirus Essential, Antivirus Plus 2012 et Total Security 2012 sont les mêmes que ceux de la version Internet Security 2012, classée n°1 par AV-Test en 2011).

Ce prix fait suite à une série de certifications au cours desquelles Bitdefender s’est régulièrement placé devant tous ses concurrents, en termes de qualité de protection et arrive ainsi premier de l’ensemble des tests réalisés en 2011 avec un total de 80,5 points sur 90.

« Nous avons placé la barre très haut avec cette nouvelles récompense », déclare Viorel Canja, Directeur des Laboratoires Bitdefender. « Nous sommes encore plus motivés que jamais pour améliorer nos résultats en 2012 ».

Les récompenses annuelles d’AV-TEST se basent sur les tests et recherches effectués tout au long de l’année afin « d’étudier la performance de la protection des produits contre les menaces actuelles », selon l’annonce faite par AV-TEST lors de le remise des prix pour 2011. « Toutes les analyses sont réalisées simultanément dans des conditions de test réalistes ».

« Bitdefender nous a impressionnés tout au long de l’année 2011 », déclare Andreas Marx, Directeur Général d’AV-TEST. « La compétition a été rude, mais finalement le gagnant s’est clairement démarqué. Nous sommes heureux de remettre notre première récompense annuelle pour la Meilleure Protection, dans la catégorie Particuliers, à Bitdefender ».

Pour une analyse détaillée des résultats d’AV-Test, et les données des tests antérieurs, consultez http://www.av-test.org/en/tests/.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).