Mac OS X ne subirait pas les virus du concours


Selon certaines sources , une entreprise américaine du Tennessee, DVForge, qui annoncait sur leur site, l’ouverture d’un concours pour le moins étrange pour une prime de 25.000 dollars serait offert au premier programmeur qui réussirait à créer un virus capable d’infecter Mac Os X. Et bien maintenant le concours vient d’être annulé.

Le patron de DVForge s’est expliqué en déclarant que pour lui, la création d’un virus pour Mac OS X est quasiement impossible et que ce concours ne pouvait donc pas être gagné.

Mais devant la masse d’emails de protestation reçus et peut-être devant le risque de poursuites judiciaires, l’entreprises vient d’annuler ce concours.

 Voici le communiqué présenté sur ce site:

 « Vous vous ennuyez et cherchez un défi afin de mettre en valeur vos immenses compétences ? Vous souhaitez acquérir une renommée mondiale et encaisser 25 000 $ ? Alors mettez en circulation un virus inoffensif pouvant affecter 2 ordinateurs non protégés équipés de Mac OS X. S’il vous plaît, infectez nos ordinateurs, » demandait DVForge sur son site web.

Par ici l’adresse URL du site officiel:

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).