APN Minox DC 7411 de 7,2 Mégapixels


APN Minox DC 7411 de 7,2 Mégapixels Minox le célèbre fabricant allemand de matériel photographique réputé pour ses appareils subminiatures souvent associés à l’espionnage vient d’annoncer son tout nouvel APN (Appareil Photo Numérique), le Minox DC 7411. Il est équipé d’un capteur CCD de 7,2 Mégapixels avec un zoom numérique 3x. Il offre une sensibilité allant de 100 ISO à 1000 ISO de même qu’un autofocus et flash précis et rapides.
Le Minox DC 7411 propose un écran LCD de 3 pouces et une fonction de détection de visages, un stabilisateur d’image électronique. Le tout pour un poids de seulement 114 g et une épaisseur de 18,5 mm. Sans oublier qu’en plus de ses 32 Mo de mémoire flash interne, le DC 7411 est pourvu d’un port pour carte mémoire SD (SDHC) pouvant accueillir des cartes d’une capacité maximale de 4 Go.

Pour l’instant nous n’avons ni le prix ni la date de disponibilité du Minox DC 7411.

APN Minox DC 7411 de 7,2 Mégapixels

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).