AMD perd 611 millions de dollars au premier trimestre 2007


 AMD perd 611 millions de dollars au premier trimestre 2007Je continue ma lancée sur AMD. Puisque avec un peu plus une semaine de retard, je vous annonce la publication par AMD, le 19 avril 2007 de perte trimestrielle qu’il a subit. Celle-ci est affectivement beaucoup plus important que ne le prévoyait le fondeur. Cela est surrement due a la baisse des prix de ses processeurs et également par la baisse de ses ventes. Tandis que son concurrent direct Intel fait de bon résultats avec un dégagement au premier trimestre de pas moins de1,6 milliard de dollars, contre 1,36 milliard en 2006 (…)

AMD, numéro 2 mondial des microprocesseurs annonce ainsi pour le premier trimestre une perte nette de près de 611 millions de dollars contre un bénéfice de 184,5 millions un an plus tôt. Le chiffre d’affaires a également reculé de 7,4% à 1,23 milliard de dollars.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).