Sanyo Xacti DMX-CA8, mini-camescope waterproof


Sanyo Xacti DMX-CA8, mini-camescope waterproof Le constructeur nippon, Sanyo vient d’annoncer le 18 avril 2008, la commercialisation prochaine de son nouveau caméscope numérique Xacti DMX-CA8, celui-ci n’est autre que le digne successeur du Xacti CA65. Le Sanyo Xacti DMX-CA8 est un mini-caméscope waterproof (Résistant à l’eau) mesurant 111.4 x 70.4 x 40.5 mm pour un poids avoisinant les 258g. Il est équipé d’un capteur CMOS de 8 Mégapixels avec un zoom optique 5x.
On peut ajouter à cela la détection des visages 2.0 comme c’est le cas sur les plupart des nouveau APN (Appareils Photos Numériques) du marché. Il permet également l’enregistrement de vidéo VGA (640 x 480 pixels) à 60fps grâce aux codecs de compression MPEG-4 AVC et H.264. Le Xacti DMX-CA8 est pourvu d’un port pour carte mémoire SD/SDHC (jusqu’à 32 Go). Il possède un très pratique écran TFT couleur LCD de 2,5 pouces.

Le Sanyo Xacti DMX-CA8 est prévu pour être commercialisé au Japon (pour l’instant) à la moitié du mois de mai 2008 en trois couleur : blanc, bleu et noir. Le prix n’est quant à lui pas encore connu.

Sanyo Xacti DMX-CA8, mini-camescope waterproof

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).