Windows Phone : Le Nokia Lumia 900 meilleure vente de téléphones mobile sur Amazon US depuis 2 jours


Nokia Lumia 900 - AT&T - Cyan - Bleu
Pin It

Alors que le nouveau smartphone sous Windows Phone de Nokia, le Lumia 900 4G LTE est disponible avec le HTC Titan II 4G LTE (Windows Phone) exclusivement chez l’opérateur américain AT&T depuis le 8 avril 2012. Et bien les premiers retours sur ses ventes semblent encourageantes en tout cas sur Amazon US. En effet le Nokia Lumia 900 occupe actuellement les deux premières places des meilleures ventes de téléphones mobiles sur la boutique en ligne, avec la 1ère place pour la version cyan (bleu) et la 2ème pour la version noire. Se plaçant ainsi devant le Motorola Droid Razr Maxx (Verizon), le Samsung Galaxy S II Epic Touch 4G (Sprint) et le Samsung Galaxy Nexus 4G (Verizon) qui en ce moment rencontrent eux aussi un grand succès.

Ce n’est pas tout puisque ceux-ci occupent respectivement dans le Top 100 de la catégorie téléphones mobiles et accessoires les 30 et 77 places, ce qui est très rare. Le Top 100 est habituellement occupé par toute une ribambelle d’accessoires telles que des coques, housses, protections d’écrans, stylets, écouteurs, chargeurs etc… On sait par exemple qu’en  décembre 2009 le Motorola Droid avait réussi à se propulser dans ce Top 100. Pour vous faire un ordre d’idée sur le niveau de vente par rapport aux autres mobiles et bien le prochain mobile à apparaitre après les deux coloris de Lumia 900 est  le Motorola Droid Razr Maxx qui est 206ème, alors que dans la catégorie téléphone mobile ce dernier est 3ème comme je le disais plus haut.

Forbes par exemple explique qu’avec un tel niveau il pourrait s’en vendre à plus d’un 1 million d’exemplaires par mois. Le plus intéressant sera de savoir combien de temps cela durera, mais on ne doute pas qu’avec l’arrive de la version blanche (glossy), le 22 avril 2012 et la campagne marketing de Nokia et AT&T le Lumia 900 a toute ses chances. D’ailleurs mon petit doigt me dit que son design, le prix avec abonnement de 99$ et 499$ hors-contrat  de même que le buzz n’y sont certainement pas pour rien.

Bonne nouvelle pour nous autres en Europe et plus particulièrement en France, le Lumia 900 devrait être disponible dans nos contrées à partir de la fin avril avec une disponibilité vraiment effective en France courant mai 2012 (vers le 15 mai ?).

Vous pouvez consulter le classement des meilleures ventes de téléphones mobiles avec forfaits sur Amazon US ici.

Nokia Lumia 900 - AT&T - Cyan - Bleu

Partager cette page ;-)
Pin It

Beugré Jean-Augustin

CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur des sites Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com.

  • silhent3869

    normal c une tuerie ces lumia tous comme microsoft et nokia 

  • http://www.lejournaldunumerique.com/ Beugré Jean-Augustin

    Oui Nokia et Microsoft font du bon boulot avec Windows Phone et on leur souhaites beaucoup de succès pour tous les efforts qu’ils ont fait pour faire revivre cette plateforme après l’enterrement de Windows Mobile qui n’était pas du tout adapté au marché actuel des smartphones. ;-)

  • Frederic Launay

    Bonjour
     
     toute l’actualité sur la 4G (et les technologies permettant à la 4G d’être performantes) sont décrites sur mon blog. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour que ce blog puisse s’améliorer. Vous trouverez des informations sur les smartphones et notamment le Nokia Lumia

    Mon blog : http://blogs.univ-poitiers.fr/f-launay

    En vous souhaitant une bonne lecture