Sondage : Vous êtes plutôt article longs et detaillés ou articles cours, résumés mais avec l’essentiel ?!


Logo JDN - Le Journal du Numerique

Dans le soucis de proposer à nos internautes un contenu adapté à eux et plaisant à lire, le Journal du Numérique organise à partir d’aujourd’hui un sondage pour savoir le type d’articles que vous préférez. En effet nous souhaitons savoir si vous êtes plutôt du genre à aimer les long articles complets et très détaillés ou bien ceux qui sont courts et qui résument par exemple de manière concise les caractéristiques techniques d’un produit. Nous avons déjà une petite idée sur le coté vers lequel la majorité des avis pencheront mais nous souhaitons avoir une confirmation.

Inutile de vous préciser que selon le résultat de ce sondage, les articles qui seront publiés dans le futur sur Le Journal du Numérique évolueront dans leur forme pour s’adapter à l’avis majoritaire. Voter sur ce sondage ne vous prendra que quelques secondes mais cela représente beaucoup pour nous tout d’abord et pour vous ensuite. Partagez donc avez nous vos habitudes de lecture en général et non pas seulement sur Le Journal du Numérique.

Merci de partager également ce sondage sur Twitter, Facebook, Google+ ou tout autre réseau social et de laisser si vous le voulez vos avis détaillés en commentaire. Plus le nombre de votants sera grand, plus grande sera notre certitude sur vos besoins. D’ailleurs nous sommes sûrs que ce sondage servira également à certains de nos confrères. Le sondage ce trouve ci-dessous.

[poll id= »3″]

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).