Bitdefender obient la première place du test le plus pointu d’AV-Comparatives


Logo Bitdefender - White on Black

Bitdefender, éditeur  de solutions de sécurité, décroche la première place lors du test réalisé en  avril par l’organisme indépendant  AV-Comparatives. Bitdefender conserve ainsi sa position de leader technologique  du secteur. Bitdefender est la seule solution de sécurité, sur les 21  logiciels testés, à avoir bloqué 100%  des malwares de l’échantillon  utilisé par AV-Comparatives dans le cadre de son test de « protection dans le monde réel »  d’avril 2013.  Ce test est reconnu comme étant le plus exigeant et le plus complet du secteur.

« Les résultats  de Bitdefender sur notre test sont vraiment impressionnants, » déclare Andreas  Clementi, PDG d’AV-Comparatives. « Bitdefender  a prouvé sa fiabilité et son excellence lors de tous nos tests. »

Cette récompense arrive seulement quelques semaines après  une autre première place décernée par  AV-Test à Bitdefender, avec le score parfait de détection des virus, des vers,  des Trojans et autres menaces en ligne. L’éditeur avait également reçu la récompense  VBSpam+ de  l’organisme de tests Virus Bulletin, pour son excellent taux de détection des spams et son absence de faux positifs.

« Nous sommes sur la première place  du podium depuis un certain temps déjà, mais les récompenses reçues jusqu’ici,  en 2013, sont vraiment spéciales », commente Catalin Cosoi, Responsable des stratégies de  sécurité chez Bitdefender. « Non  seulement nous sommes les leaders technologiques du secteur, mais nous surpassons  aussi nos précédentes performances et c’est exactement l’objectif que nous nous  sommes fixé avec Bitdefender 2013. 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).