Britney Spears : La N° 1 des virus


La personnalité américaine Britney Spears est souvent utilisée comme nom de virus pour dissuader les internautes.

D’après un rapport annoncé par Panda Software, ce virus se trouverait  juste devant Bill Gates, ensuite les personnalités se suivent comme Jennifer Lopez, Shakira  et même le fugitif recherché par les Etats- Unis :  Oussama ben Laden.

C’est logique de Envoyer un mail ayant trait à l’actualité ou évoquant une star incite plus facilement les internautes à cliquer sur la pièce jointe, qui permet de libérer le virus.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).