Microsoft prépare un version Windows XP sans Media Player


 Microsoft espère lancer sa version prochaine version de Windows le 15 juin 2005 en Europe, cette version ne comportera pas de lecteur multimédia Windows Media Player.

Cette version a été prouvé la Commission européenne qui a ordonné à Microsoft de vendre des versions de Windows XP dépourvues de son lecteur multimédia Windows Media Player.

"Ces produits seront disponibles auprès des constructeurs dans plusieurs langues, dont  l’anglais, français, allemand, italien et espagnol, puis le 1er juillet pour les autres canaux de distribution, dont les magasins de détail et les revendeurs de licences", a précisé dans un communiqué le numéro un mondial des logiciels.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).