Le site Msn Corée du sud aurait été piraté


Le site Msn Corée du sud aurait été piratéSelon le journal The Globe and Mail, le site MSN pour la Corée du Sud aurait été piraté, surrement avec comme objectif de voler des mots de passe des visiteurs.

Adam Sohn un porte-parole de Microsoft, a déclaré que le nombre d’internautes affectés par le piratage du site MSN.co.kr est encore inconnu. Selon lui, les pirates seraient parvenus à injecter du code source malveillant dans les serveurs parce que les administrateurs n’auraient pas appliqués les correctifs de sécurité du système d’exploitation.

Selonl’article du Globe and Mail, le site MSN pour la Corée du Sud n’est pas opéré par Microsoft, et l’entreprise qui gère les serveurs prétend que seule la section sur les actualités a été piratée.

Le porte-parole de Microsoft estime toutefois que les portails MSN en anglais (et probablement dans les autres langues) ne sont pas susceptibles d’être attaqués de la sorte.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).