Tokaï LDP-2236, nouveau lecteur DVD portable avec un écran de 7 pouces


Tokaï LDP-2236, nouveau lecteur DVD portable avec un écran de 7 poucesTokaï, acteur majeur du marché français de l’électronique grand public a annoncé son tout nouveau lecteur de DVD portable, le LDP-2236. Celui-ci est équipé d’un écran LCD 7 pouces, au double format 4/3 ou 16/9ème. Il dispose par ailleurs de l’affichage écran OSD pour une configuration facilitée et rapide. Côté connectique, ce poids-plume est équipé d’un port USB permettant ainsi aux utilisateurs de visionner leurs films favoris, d’écouter leurs playlists préférées ou de visionner leurs albums photos contenus sur une clé USB. Il est également doté d’une sortie casque stéréo de 3.5 mm et d’une sortie Audio-Vidéo. Idéal pour occuper les enfants lors des longs voyages, ce lecteur de DVD est équipé du « contrôle parental », une fonctionnalité permettant aux parents de contrôler ce que leurs enfants vont visionner.

Le Tokaï LDP-2236 possède une autonomie d’1h30 (batterie intégrée), il est alimenté en 12 volts par un adaptateur secteur, et est livré avec un câble  « allume cigares », ce qui fait de lui le parfait compagnon de voyage. Mesurant 21,2 x 16 x 3,5 cm, ce lecteur DVD portable ultra léger pèse tout juste 652 grammes (appareil nu), ce qui lui confère un grand confort d’utilisation en toutes circonstances. Il suivra ainsi petits et grands dans tous leurs déplacements, en vacances ou au quotidien. Ultra maniable et discret, madame peut le glisser rapidement dans son sac à main, monsieur dans son attaché case, et les enfants peuvent facilement l’emporter avec eux sur la plage, en promenade, à l’arrière de la voiture, etc. Son design laqué noir ou blanc aux contours gris anthracite lui permet de se fondre harmonieusement dans tous les décors, et lui confère un style à la fois raffiné et sobre.
 
Avec un rapport qualité-prix attractif, les lecteurs DVD portables Tokaï LDP-2236K et LDP-2236W sont d’ores et déjà disponibles au prix public conseillé de 89 euros TTC.

Tokaï LDP-2236, lecteur DVD portable

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).