Verbatim lance les premiers disques Mini Blu-ray réinscriptibles


 Verbatim lance les premiers disques Mini Blu-ray réinscriptiblesOn connaissait déjà les disques Blu-ray réinscriptibles et bien le fabricant de support de données Verbatim vient d’annoncer la commercialisation des premiers disques Mini Blu-ray Recordable/Rewriteable (BD-R/RW) au monde. Pour ceux qui ne savent pas encore, les disques Mini Blu-ray Recordable/Rewriteable (BD-R/RW) mesurent seulement 8cm de diamètre contre 12cm pour les disques Blu-Ray classique et ils permettent d’enregistrer jusqu’à 7.5Go de données. Il est également bon de savoir qu’un disque Mini Blu-ray peut enregistrer près d’une heure vidéo en Haute Définition Full HD (1080p), par contre si vous faites des enregistrements vidéos en mode HD normal (1080i) cette durée passe à deux heures. Ces nouveaux disques Mini Blu-ray Recordable/Rewriteable
(BD-R/RW)
sont pour l’instant disponibles au Japon mais devraient aussi être disponible pour le reste du monde d’ici peu de temps.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).