Kaseya confie des postes de haut rang à d’anciens dirigeants d’Oracle et de NetSuite


Logo Kaseya

Kaseya, leader dans le développement de logiciels de gestion de services informatiques, a annoncé aujourd’hui la nomination de Loren Weinberg Jarrett au poste de directrice du marketing et de Brian Murphy au poste de directeur des ventes. Active dans le domaine technologique et la commercialisation de logiciels depuis de nombreuses années, Loren Weinberg Jarrett a acquis une solide réputation grâce à une carrière jalonnée de nombreux succès. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable du marketing de Kaseya à l’échelle mondiale.

Elle était jusqu’alors vice-présidente chez American Express, en charge du volet cartes d’entreprise et programmes de fidélité. Préalablement, elle a également été vice-présidente de la gestion des produits chez Oracle et vice-présidente de la stratégie technologique et des ventes chez CA Technologies, où elle a instigué la nouvelle stratégie produits de l’entreprise.

« Face aux nouveaux paradigmes du monde informatique, comme la croissance fulgurante du cloud et du BYOD, les environnements IT deviennent de plus en plus complexes. Les fournisseurs de services managés et les entreprises sont à la recherche de solutions de gestion flexibles qui les aideront à offrir à leurs clients une agilité commerciale inégalée, explique Loren Weinberg Jarrett, nouvelle directrice du marketing de KaseyaJe suis ravie de rejoindre l’équipe internationale de Kaseya ; ensemble, nous consoliderons le caractère innovant de nos produits et renforceront le succès de nos clients et de notre marque. »

Brian Murphy apporte à Kaseya plus de 20 années d’expérience dans la gestion des ventes internationales de logiciels d’entreprise pour applications cloud ou on premise. Précédemment, il était vice-président du département logiciels et services chez NetSuite, un fournisseur de solutions ERP basées sur le cloud. Avant cela, il a occupé le poste de vice-président des ventes au sein d’entreprises de solutions logicielles telles que BeyondTrust, Deltek et Nexaweb, où il a dépassé ses objectifs financiers et atteint une croissance annuelle de 20 à 40%.

« Je suis vraiment impatient de rejoindre l’équipe de Kaseya, confie Brian Murphy, nouveau directeur des ventes de Kaseya. La position dominante de l’entreprise sur le marché de la gestion informatique pour fournisseurs de services managés et PME, ainsi que l’évolution constante du paysage technologique, seront pour moi de véritables atouts pour renforcer notre croissance mondiale. »

Ces deux nouvelles nominations suivent de près l’arrivée récente de Prakash Khot au poste de directeur technique, ainsi que les récentes acquisitions de Zyrion, Inc. et Rover Apps, annoncées par Kaseya en juillet dernier.

« Nous sommes ravis d’accueillir Loren Weinberg Jarrett et Brian Murphy au sein de notre équipe rassemblant des profils à l’expérience d’envergure internationale, déclare Yogesh Gupta, PDG de Kaseya. Tous deux sont des experts accomplis dans la commercialisation de produits technologiques et contribueront fortement à accélérer la croissance et le succès de Kaseya sur ses marchés cibles. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).