Samsung affime avoir vendu près de 20 millions de Galaxy S III depuis Mai 2012


Samsung Galaxy S III 01

Après avoir lancé en mai 2012 son tout nouveau modèle haut de gamme, le Samsung Galaxy S III (GT-I9300) et bien le constructeur coréen vient d’annoncer que ce dernier a atteint les 20 millions d’exemplaires vendus. Il est important de savoir si ce nombre correspond au ventes de Galaxy S III directement aux utilisateurs ou bien si ce qui est visé ici est la vente aux distributeurs. Mais une chose est sûre ce nouveau smartphone est un succès pour Samsung c’est d’ailleurs son téléphone mobile le plus vendu de tout les temps. 

On doit essentiellement cela à une disponibilité chez des centaines d’opérateurs dans le monde dont les 4 grands opérateurs américains (AT&T, Verizon, T-Mobile et Sprint). Sans oublier la puissance marketing de Samsung qui a su donner de la visibilité au Galaxy S III que ce soit dans les médias papiers, TV, Internet ou affichages publicitaires urbains.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).