Vidéo aperçu du nouveau pack d’extension multijoueur Battlefield 3 : Aftermath


Electronic Arts vient de dévoiler la 1ère vidéo aperçu de l’extension Battlefield 3 : Aftermath. Dans ce quatrième pack d’extension multijoueur Battlefield 3 : Aftermath, les joueurs sont projetés dans un tout nouvel environnement : les quartiers, les rues et des villes dévastées après un tremblement de terre en Iran. Les joueurs vont se battre pour la suprématie et la survie au coeur de la dévastation, avec des véhicules fortement modifiées ainsi que la toute nouvelle arme à leur disposition : l’arbalète.

Battlefield 3 : Aftermath sera jouable sur tous les modes de jeu multi du jeu de base, ainsi que sur le tout nouveau mode « Scavenger ». En mode Scavenger, les soldats perdus commencent en étant équipés seulement d’un couteau, d’une grenade, et d’une arme de poing. Ils devront chercher à travers la carte, pour trouver des armes plus puissantes pour augmenter leurs chances de survivre et finalement gagner.

L’intégralité du service Battlefield 3 Premium est disponible pour 49,99€ sur le PlayStation® Network et sur PC via Origin.com, ou pour 4000 MS Points sur le Xbox LIVE Marketplace.

Pour plus d’informations sur Battlefield 3 Afertmath, visitez www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/aftermath

Calendrier de sortie pour Battlefield 3 : Aftermath

  • Membres Battlefield 3 Premium
  • PlayStation 3 : 27 novembre
  • Xbox 360 et PC : 4 décembre
  • Joueurs Battlefield 3
  • PlayStation 3 : 11 décembre
  • Xbox 360 et PC : 18 décembre

Visionnez dès maintenant la vidéo de Battlefield 3 – Aftermath :

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).