Xamance participera au Cloud Computing Expo Japan du 24 au 26 octobre 2012


Xamance, société éditrice du service cloud Xambox.fr, participe à la 3èmeédition du Cloud Computing Expo Japan qui se tient du 24 au 26 octobre à Chiba, au Japon. C’est la première fois que Xamance se rend sur ce salon qui rassemble des produits et services cloud et qui s’adresse aux DSI, dirigeants, fournisseurs SaaS, intégrateurs et managers. Invitée par l’organisation japonaise du commerce extérieur JETRO (Japan External Trade Organization), un organisme para-gouvernemental pour la promotion des échanges et des investissements, Xamance sera présente sur le stand de JETRO (stand 5-32).

La société présentera Xambox et témoignera de l’importance du cloud pour son service d’archivage et de classement de documents papier et électroniques mais aussi de ses bénéfices pour les utilisateurs. Cette invitation tombe à point nommé car Xamance cherche à nouer des partenariats avec des entreprises japonaises. Pour pénétrer ce marché, la société parisienne souhaiterait voir sa solution intégrée à des équipements d’impression et de numérisation de documents ou la proposer à des opérateurs téléphoniques. Xamance, qui vient de lancer la version Bêta de Xambox.com en japonais, ira également à la rencontre de revendeurs sur le Cloud Computing Expo Japan.

Thomas Henry, fondateur et dirigeant de Xamance explique : « Faire partie des 10 entreprises sélectionnées par JETRO au niveau mondial est un signe de reconnaissance certain de la croissance de notre marché et de la pertinence de Xambox. Le marché nippon est très attractif pour nous : déjà lors d’un précédent voyage, j’avais remarqué sa forte appétence pour Xambox : le taux d’équipement en scanner y est très élevé, l’usage du papier beaucoup plus répandu qu’en Europe et la demande de mobilité permanente. »

Lieu : Cloud Computing Expo Japan – Stand 5-32 – 24-26 octobre 2012-10-15 – Chiba – Makuhari Messe – Nippon Convention Center

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).