Test de l’écran LCD Samsung SyncMaster 2232BW


Test de l'écran LCD Samsung SyncMaster 2232BWLe site Les Numériques vient de mettre en ligne un test concernant l’écran LCD Samsung SyncMaster 2232BW. Cet écran vient se placer que le digne successeur du Samsung SyncMaster 226BW. Il possède globalement les même caractéristiques que celui-ci mais propose un design proche de celui des téléviseurs LCD de la marque. C’est un écran de 22 pouces affichant une résolution maximale de 1680 x 1050 pixels, il offre un temps de réponse de 2 ms et un taux de contraste de 1000:1. Sans oublier ben sûr sa luminosité de 300 cd/m2.

« Le 226BW aurait-il trouvé son remplaçant ? Nous le croyons ! Le 226BW killer se nomme : Samsung SyncMaster 2232BW. Il affiche les mêmes caractéristiques que le 226BW, il reprend un design extrêmement populaire : celui des téléviseurs Samsung, et il est à un très bon prix. Premier changement donc : la coque ! Elle est toujours glossy, c’est-à-dire brillante, mais sa forme change radicalement. Cet écran reprend le design des téléviseurs Samsung. Le fabricant ne se jette pas à l’aventure : ses TV se vendent comme des petits pains. Autant dire que le succès de ce look est assuré, même s’il a ses contreparties : le pied est fixe, c’est-à-dire non ajustable en hauteur et ne possède pas de mode pivot »

>> Accédez au test de Test de l’écran LCD Samsung SyncMaster 2232BW fait par Les Numériques.

Test de l'écran LCD Samsung SyncMaster 2232BW

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).