Test du jeu PC FPS Crysis avec 13 cartes graphiques


Test du jeu PC FPS Crysis avec 13 cartes graphiques Notre partenaire et ami Revioo nous propose depuis 3 jours un nouveau test du jeu PC FPS nommé Crysis sur pas moins de 13 cartes graphiques. On retrouve donc dans ce test les cartes HIS Radeon X1550 IceQ, HIS Radeon X1650 XT IceQ, Sapphire Radeon X1900 GT, Sapphire Radeon HD 2400 Pro, Sapphire Radeon HD 2600 XT GDDR4, Sapphire Radeon HD 2900 Pro, Sapphire Radeon HD 2900 Pro @XT, Asus GeForce 6600, Albatron GeForce 8400 GS, MSI GeForce 8500 GT, XFX GeForce 8600GT XXX, Albatron GeForce 8800 GTS 320 et l’Albatron GeForce 8800 GTX. Pour ceux qui ne le savaient pas et bien Crysis est annoncé comme l’un des jeux les plus gourmand de tout les temps.
« Il y a environ deux semaines nous avions publié un dossier consacré aux performances de certaines cartes graphiques dans la démo de Unreal Tournament 3. Vous avez été nombreux à nous faire savoir que cet article vous avait plu alors nous décidé de renouveler l’expérience, mais cette fois avec la démo solo de Crysis qui est sortie durant le week end. Seulement cette fois nous ne vous proposons pas huit, mais treize cartes graphiques avec parfois des modèles qui datent quasiment de la préhistoire ! »

>> Accédez au test du jeu Crysis avec 13 cartes graphiques fait par Revioo.

Test du jeu PC FPS Crysis avec 13 cartes graphiques

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).