Le Creative HN-700 – Un son optimisé pour les voyageurs.


Le Creative HN700 Un son optimisé pour le voyageur. Vous qui aimez voyager partout dans le monde euh.. pour les moins riches partout dans le metro en bus, voiture etc… Le Creative HN-700 est fait pour vous car c’est un casque spécialement conçu pour les voyageurs…

Le casque anti-bruit Creative HN-700 permet aux voyageurs d’ecouter tranquillement leur son ou leurs musique sans avoir de perturbation exterieur. Ce ci est possible grace a une technologie active d’élimination du bruit, en s’adaptant automatiquement aux conditions ambiantes, en  créant ainsi une barrière acoustique.

Le Creative HN700 - Un son optimisé pour les voyageurs.

Ce qui a pour conséquence  de réduire significativement les bruits perçus lors de l’écoute audio en avion, en train, en bus et en voiture et en metro etc… de quoi se plonger dans dans son monde personnel. Le câblage de celui ci est en cuivre sans oxygène, la mini-prise stéréo est elle en plaqué or et les transducteurs magnétiques faient en néodyme de grande taille permettent eux un son plus clair et de meilleur précision.

Le Creative HN700 - Un son optimisé pour les voyageurs.

Le Creative HN-700 possède des coussinets en similicuir pour apporter un plus grand confort de confort à ce système avancé, compact et pliable pour un rangement et un transport facilités.

Ce casque est disponible pour un prix d’environ 60 euros mais je suis sur que vous pourrez le trouvez moins cher que ca en cherchant bien sur le net.

Ce casque hi-fi, déjà raisonnablement isolant, car propose une réduction de bruit plutôt à un prix très bas. Les piles elles se logent dans l’oreillette, quand vous n’utilisez pas le casque, il suffit de le plier et de le ranger dans un petit coin.

La réduction marche à merveille, et on reprochera juste au casque d’être un peu désagréable à porter au-delà de deux heures
Un petit récapitulatif des fonctions du Creative HN-700 :   

– Le Look et la taille du boitier

– L’élimination du bruit active s’adapte de manière dynamique aux conditions ambiantes, pour créer une barrière acoustique.
– Des coussinets en similicuir au design ergonomique pour un confort longue durée.
– Design compact et pliable pour un rangement et un transport facilités.
– La mini-prise est en plaqué or et le câblage lui est faitt en cuivre sans oxygène pour une optimisation du son.
– Les transducteurs magnétiques en néodyme 40 mm garantissent un son détaillé et clair.
– Réponse en fréquence, de 20 Hz à 20 kHz .

Les points faibles du Creative HN-700 :

– La perte de qualité et de puissance du signal
– La finition systeme antibruit est certes correcte mais devient inefficace a un certain point.
– Le bruit plus aigu que peut genere un bruit exterieur nes pas modifié.
– C’est bien un système de reduction de bruits mais pas supression. (Ce défaut est valable pour touts les casques de la catégorie. )

En discuter sur le Forum

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).