L’offre de vidéos à la demande Canalplay sur la Freebox TV


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img439d69f258f8a.jpg[/img]Pour renforcer leur partenariat, Free et Canal + lancent l’offre VOD (Vidéos à la demande) CanalPlay sur le bouquet Freebox TV. Et comme offre de lancement 100 000 films seront à 1.99 euros… Les tarifs normaux de location des films sur CanalPlay vont de 3,99 à environ 6,99 euros. Il faut dire que Free n’en finit pas de nous pondre chaque 15 jours un nouveau service pour attirer toujours plus de clients. Un peu comme fait Google.

Voici le communiqué de presse de Free :

« Ce service CANALPLAY sur la télévision par ADSL est proposé uniquement sur l’offre Freebox. Disponible dès aujourd’hui sur la chaîne 100 de l’offre Freebox TV et sur la chaîne 133 de l’offre CANALSAT sur Free, CANALPLAY permet à l’abonné de choisir très facilement un film grâce à une navigation simple et intuitive et des listes thématiques (nouveautés, films de A-Z, films par genres, top films, bons plans).

Une fois le film choisi, l’utilisateur n’a plus qu’à entrer son code d’abonné et à appuyer sur le bouton « OK » de la télécommande pour démarrer immédiatement la diffusion du film sur son poste de télévision. L’utilisateur dispose de 24 heures pour visionner le film à volonté. La Freebox lui permet d’activer toutes les fonctions classiques d’un lecteur DVD (pause, retour, avance rapide, accès par chapitre, etc.). Le montant de la location est forfaitaire et prélevé directement sur la facture Free Haut débit.

De nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités viendront enrichir ce service tout au long de l’année 2006. A l’occasion du lancement de ce nouveau service, les 100 000 premiers films visionnés seront à 1,99€. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).