AMD annonce une supression d’emploi de 375 postes.


AMD annonce une supression d'emploi de 375 postes.Nos confrères du site anglophone The Inquirer UK ont été contactés par le numéro 2 mondial des processeurs, AMD à propos du nombre de suppressions d’emploi qui devait avoir lieu et AMD a ainsi  fixé ce chiffre à 375 postes (…)

Pour être beaucoup plus précis voici a peu près la répartition dans le monde de ses supressions d’emploi, AMD aurait ainsi tablé sur 30 personnes au Canada , de 45  à environ 50 personnes à Austin , encore 45  à 50 personnes pour la Silicon Valley et pour finir environ 140 personnes  devraient être elles aussi licenciées pour le reste du monde. 

Il est également important de savoir que la majeure partie des suppressions d’emploi sont surtout concentrés sur des postes de marketing et de vente mais avouons le quelques postes d’ingénieur vont également être eux aussi supprimer.

Je pense que les personnes concernés par ce licenciement trouverons très rapidement de places chez d’autres grandes entreprises d’informatique.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).