Clubic test un PC Aopen avec un Pentium M.


Clubic test un PC Aopen avec un Pentium M.
Notre confrère Clubic a publié sur son site un nouveau test du dernier PC de Aopen qui est basé sur la Pentium M qui s’impose peu a peu sur les PC de bureau économique…

« Alors que l’année 2005 touche à sa fin et qu’Intel se prépare à lancer le Yonah , Aopen nous propose un nouveau PC basé sur le Pentium M .

Pierre angulaire de la plate-forme Centrino d’Intel , le Pentium M gagne petit à petit les machines dites « de bureau ». Peu gourmand en énergie, il se distingue également par ses excellentes performances et sa faible dissipation thermique. De ce fait, il permet d’employer des systèmes de refroidissement relativement simples et est ainsi devenu la coqueluche des amateurs de silence.

Certains fabricants de Mini PC se sont rapidement intéressés à ce processeur capable de faire des prouesses dans les espaces confinés de ces petites machines et si Shuttle est bien sûr dans le coup, c’est plutôt Aopen qui tire son épingle du jeu.

Aopen qui nous le prouve d’ailleurs une fois de plus avec le MP915-B , son troisième essai en la matière… »

Voir le test du MIni PC Aopen avec le Pentium M

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).