Microsoft baisse le prix du lecteur HD-DVD de la Xbox 360 au États-Unis


 Microsoft baisse le prix du lecteur HD-DVD de la Xbox 360 au États-UnisLa guerre des futurs supports HD fait rage entre le HD-DVD et le Blu-ray, avec un petit avantage pour ce dernier. Mais Microsoft vient d’annoncer une baisse de prix du lecteur HD-DVD de la Xbox 360 (qui est aussi compatible PC).
Le périphérique est maintenant vendu à 129,99 dollars au États-Unis au lieu de 149,99 dollars auparavant. Microsoft n’a pas encore parlé de cette baisse de prix pour l’Europe, mais ça reste fort possible. Rappelons que le lecteur HD-DVD est disponible chez nous pour 179,99 euros

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).