Test du disque dur Multimédia Storex AivX 365 HD


Test du disque dur Multimédia Storex AivX 365 HD Nos amis du site Le Monde Numérique on publié hier un test du disque dur et lecteur Multimédia Storex AivX 365 HD. Celui est équipé en façade d’un écran LCD pivotant. Il prend en charge les formats vidéo suivants : AVI, Xvid, DAT, MPG, VOB. Le formats audio, MP3, WMA, OGG et JPEG, GIF pour les images. Il offre deux ports USB 2.0 pour y connecter un périphérique USB (disques durs externes, clés USB, et autres supports de stockage) et un port Ethernet.
Sans oublier bien sûr les connectiques HDMI, Composite, Components et S-Video. Il est bon de savoir que le Storex AivX 365 HD est disponible en 4 modèles 250, 320, 500 et 750 Go pour des prix respectifs de 279, 299, 319 et 399 euros.

« L’AivX 365HD est disque dur externe couplé à un lecteur multimédia amélioré. Son boîtier laqué noir se pose à la verticale sur un socle particulièrement stable et son écran LCD en façade permet de visualiser les médias qui y sont contenus. Le design du AivX 365 HD est à souligné. Il fait bonne figure. L’intérêt de ce boîtier multimédia, à la différence de nombreux autres, est le fait qu’il propose à la fois le stockage des médias sur le disque qu’il contient mais qu’il peut aussi se connecter à un réseau informatique via une prise Ethernet pour lire, sans avoir à les copier, les médias contenus sur un ordinateur de ce réseau. »

>> Accédez au test du HDD Multimédia Storex AivX 365 HD fait par Le Monde Numérique.

Test du disque dur Multimédia Storex AivX 365 HD

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).