Belkin FastFit, un nouvel étui-clavier sans fil Bluetooth pour iPad mini


Belkin FastFit Bluetooth Keyboard (3)

Belkin, a présenté la semaine dernière son nouvel l’étui-clavier sans fil Bluetooth FastFit pour iPad mini. Celui-ci se place comme le plus compact et le plus léger qui existe actuellement sur le marché. Ce dernier, ergonomique, facilement transportable, et doté d’une autonomie optimale, permet aux utilisateurs d’iPad mini de profiter pleinement des possibilités offertes par leur tablette. Avec ses 7 mm d’épaisseur, l’étui-clavier FastFit est plus mince que l’iPad mini. Doté du clavier Belkin aux touches « TruType » bien espacées, il permet de saisir du texte rapidement avec une grande précision.

Chaque touche possède un mécanisme à ressort qui fournit une réponse tactile à chaque frappe, pour une saisie rapide, intuitive et confortable. « Si le clavier FastFit permet de taper aussi facilement sur sa tablette que sur un ordinateur portable, il est cependant beaucoup moins lourd et encombrant », confie Jamie Elgie, Directeur de la gestion des produits chez Belkin. Fabriqué en aluminium anodisé et utilisé dans l’aviation, l’étui est idéal pour les voyages et les déplacements. Des aimants robustes maintiennent le clavier sur l’iPad mini pour faciliter le transport sans ajouter de poids supplémentaire.

Doté de la technologie Bluetooth 3.0 à faible consommation et d’une batterie de 200 mAh, cet étui-clavier allie le confort du sans-fil à une autonomie optimale. Le clavier FastFit offre 155 heures d’utilisation active avant de devoir être rechargé. De plus, sa fonction « autowake » active la tablette à l’ouverture de l’étui et la fait passer en mode veille à sa fermeture.

Enfin l’étui-clavier sans fil Bluetooth FastFit pour iPad Mini (F5L153) de Belkin sera disponible en juin 2013 pour un prix de vente conseillé de 69,99€ TTC.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).