LinkedIn, le réseau social pro lutte contre les e-menaces avec Bitdefender


Bitdefender annonce qu’il propose  en partenariat avec LinkedIn des versions gratuites de deux de ses solutions  phares, via le LinkedIn Safety Center.  L’objectif du LinkedIn Safety Center est de proposer à plus de 225 millions d’utilisateurs du réseau social professionnel, des  outils et conseils pour protéger leur identité et leurs données sur Internet. Via le LinkedIn Safety Center, Bitdefender  propose aux petites entreprises et aux particuliers une solution de sécurité complète pour se protéger contre les  malwares, les tentatives de phishing et autres activités malveillantes en  ligne. LinkedIn, le réseau social pro lutte contre les e-menaces avec Bitdefende​r

Les utilisateurs peuvent donc dès maintenant télécharger une version d’essai gratuite valable trois  mois, pour deux des produits phares de l’éditeur :

  • Bitdefender Cloud Security for Endpoints déploie la technologie antimalware primée de Bitdefender pour protéger les réseaux des petites entreprises via une  administration distante, avec une technologie antiphishing, des contrôles de la  productivité et d’autres fonctionnalités adaptées aux besoins des entreprises ;
  • Bitdefender Total Security 2013 propose aux utilisateurs de  LinkedIn une protection intégrale contre toutes les menaces, même sur les  réseaux sociaux, un filtre antispam, un pare-feu bidirectionnel, des outils  d’optimisations du PC, des fonctionnalités de sauvegarde et de partage en ligne  ou encore un antivol pour protéger les données en cas de perte ou de vol des  appareils Windows ou Android.

« Les entreprises  et les professionnels sont des cibles privilégiées pour les cybercriminels qui  cherchent à perpétrer des fraudes bancaires, des usurpations d’identité, des  piratages de comptes ainsi que d’autres cybercrimes,» déclare Catalin Cosoi, Responsable des  stratégies de sécurité chez Bitdefender. « Nous développons des technologies et des stratégies innovantes pour  lutter contre ces crimes depuis plus de dix ans et sommes fiers d’apporter  notre contribution et notre expérience dans ce domaine »

Bitdefender domine le secteur des solutions de sécurité grâce à ses technologies de pointe régulièrement primées. Après avoir été élu « Produit de l’année 2012 » par l’organisme de  test AV-Comparatives, Bitdefender s’est de nouveau illustré lors des derniers  résultats publiés en avril en étant le seul, parmi les 21 solutions testées, à  détecter 100% des malwares de l’échantillon utilisé. Un mois auparavant,  Bitdefender s’était aussi classé en tête des tests menés par AV-TEST, en obtenant  la note maximale de 6 sur 6 en protection.

Les versions d’essai  gratuites Bitdefender via le LinkedIn Safety Center sont disponibles uniquement en anglais. Les utilisateurs français  peuvent bénéficier de cette offre en cliquant ici ou depuis leur compte  utilisateur, simplement en passant sur la version anglaise (rubrique « Langue »)  puis en se rendant dans le Help Center.

Logo Bitdefender - Black on White

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).