BeeWi Voice Bee, un nouveau casque stéréo Bluetooth avec micro détachable à 59,90€


BeeWi Voice Bee 01

BeeWi, le spécialiste du Bluetooth, lance son nouveau casque stéréo sans fil, le Voice Bee, disposant de plusieurs fonctionnalités permettant un usage quotidien. À la maison, il conviendra parfaitement aux gamers, adeptes de jeux en ligne sur PC/MAC, PS3,… grâce à son micro bâton facilement détachable. Il est aussi utile pour communiquer via les sites et logiciels de discussion en ligne (FaceTime, Skype, Yahoo, MSN etc.). Pour un usage plus nomade, il est équipé d’un second micro intégré (permettant de se passer du micro bâton) et de plusieurs boutons permettant de gérer les appels, la numérotation vocale et la fonction rappel.

Enfin, ce casque Bluetooth permet de contrôler à distance ses musiques à l’aide des touches play/pause et volume. Le Voice Bee reste avant tout confortable de par son bandeau molletonné et ajustable, mais aussi très tendance avec son design urbain. Le casque est livré avec le micro bâton détachable et un câble USB pour recharger sa batterie.

Le casque stéréo Bluetooth BeeWi Voice Bee est disponible depuis le mois d’aout 2012 pour un prix public de 59,90€ TTC.

Caractéristiques techniques du casque BeeWi Voice Bee :

  • Poids : 180 g
  • Dimensions : 19.5x19x7.3cm (micro flexible 14.5cm)
  • Bluetooth 2.1+EDR : environ 3 mégabits p/sec
  • Classe 2 : champ d’action 10 mètres – profils A2DP, AVRCP, HSP, HFP
  • 500mAh batterie rechargeable li-Ion
  • Temps en veille : 200 heures / en utilisation : 25 heures
  • Accès à ses périphériques Bluetooth à distance (play, pause…)
  • Numérotation Vocale et fonctions rappel
  • Universel et compatible avec les appareils Bluetooth mains-libres et musicaux

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).