CES 2006 : DELL et Nvidia présente ensemble le Quad-SLI.


DELL et Nvidia présente ensemble le Quad-SLI
Dell et nVidia n’en finissent pas de nous sortir des prouesses puisqu’ils profitent du CES 2006 qui ce tiens en ce moment à Las Vegas pour marquer encore plus leurs avances sur tout le monde et ils s’associent pour pouvoir le faire…

Ceux qui jouissaient a l’idée de s’être offert une config avec deux Geforce 7800 GTX 512Mo en SLI peuvent peuvent d’ores et déja allez les revendres car tenez vous bien, cramponez vous a vos sièges en cuir en peau de crocodile car si vous avez deux Geforce 7800 GTX 512  en SLI c’est que vous avez de l’argent non !? Bon je croit que je me suis emporté  ;-).

Si vous voulez etre toujours dans le mouv et etre à la bonne page c’est Le XPS 600 « Renegade », que Nvidia et DELL ont présenté au CES 2006 comporte deux cartes « Bi-7800GTX 512 Mo  » aux dimensions impressionnantes et qui sont en fait l’association de deux 7800 GTX 512 Mo avec un ventirad mono slot.

DELL et Nvidia présente ensemble le Quad-SLI

 
Le transfert des données est géré par deux ponts SLi qui sont décalés les uns par rapport aux autres.

Cette nouvelle configuration qui sera accompagné d’un Pentium 4 955 XE cadencé à 2.4 GHZ , est prévue pour pour le premier trimestre 2006 mais aucun prix n’est encore fixé.

DELL et Nvidia présente ensemble le Quad-SLI

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).