Le Logitech Z-5450 testé par Clubic


Le Logitech Z-5450 testé par Clubic
Nous avions posté il y a seulement 2 jours un test fait par Les Numériques sur des kits d’enceinte c’est cette fois-ci Clubic qui test le Kit Logitech 5.1 Z-5450 un kit haut de gamme puisque sans fil et réputé pour être grand public… Introduction :

« Si la micro-informatique personnelle prend souvent des allures de course à l’armement avec des nouveautés en pagaille et un renouvellement régulier des gammes, le monde des enceintes multimédia fait en quelque sorte penser à un îlot de stabilité.

Les innovations technologiques y sont beaucoup moins nombreuses et l’obsolescence des composants est nettement moins évidente. En fin d’année dernière, Logitech a toutefois tenté d’introduire une nouveauté avec le premier kit grand public sans-fil.

Autant le dire tout de suite, sans-fil est ici un terme largement galvaudé, mais le fait est que ce Z-5450 exploite une liaison « wireless » pour envoyer les informations aux satellites arrière… Petite révolution ou pétard mouillé ? »
Accéder au Test du Kit Logitech 5.1 Z-5450

Le Logitech Z-5450 testé par Clubic

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).