[CES 2008] Bill Gates tire sa révérence avec humour


 Bill Gates tire sa révérence avec humourPour annoncer son départ de la compagnie, notre ami Bill Gates connu comme le fondateur de Microsoft a décider de le faire cette fois-ci avec humour. Ceux qui le connaissent un peu et qui ont vus ses conférences habituelles savent qu’il n’est pas connu pour être un comique de taille comme son acolyte, Steve Ballmer qui occupe actuellement le poste de PDG. Ainsi c’est lors du CES 2008 qui se tiens en ce moment même à Las Vegas que Bill Gates a présenté à la fin de sa conférence ce que pourrait être ses futurs projets et surtout les démarches qu’il a déjà entrepris.

Pour marquer cette dernière apparition au CES, Billou a diffusé un petite vidéo dans laquelle il quitte son bureau pour aller à la recherche d’un nouveau job. Il faut tout de même avouer qu’il ne manque pas d’idées. On le voit par exemple contacter U2, Jay-Z, Steven Spielberg, Bono, Georges Clooney, et Hillary Clinton et même Barack Obama. Mais bizarrement tous n’ont comment dire ^^ pas du tout envie de se taper Billou comme boulet tellement, son talent dans tout ce qui ne touche pas à la technologie est inexistant.

Bon bah, je crois que je vais recruter Billou comme rédacteur sur HardMicro-fr.
 


playlist_pleinecran
Envoyé par pleinecran dans Web & Technos sur wat.tv

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).