Matsushita Electric Industrial va devenir Panasonic !!


Matsushita Electric Industrial va devenir Panasonic !! Le géant Japonais Matsushita Electric Industrial vient d’annoncer qu’il allait très bientôt se rebaptiser sous le nom de sa marque la plus connue, Panasonic. Pour ceux qui ne savent pas Panasonic est une filiale du Groupe Matsushita Electric Industrial. Ce même groupe possède également d’autres marques telles que Ramsa, JVC, National, Technics, Nais, Quasar et Rasonic. Avec ce changement de nom, la firme compte booster ses vente grâce à la notoriété qu’a acquise ces dernières années, Panasonic.

Matsushita a pour objectif une augmentation minimale de 5% de ses ventes sur la période de 2008/2009. L’autre raison de ce changement de stratégie est de rattraper son retard sur son principal concurrent Sony. Qui contrairement à lui réalise près de 75% de ses ventes hors du Japon, là ou il ne fait que 25%.

Matsushita Electric Industrial va devenir Panasonic !!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).