Metal Gear Solid Portable Ops + nouvelles vidéo et images


   Metal Gear Solid Portable Ops + nouvelles vidéo et imagesMetal Gear Solid Portable Ops Plus qui est la releve du tres bon Metal Gear Solid : Portable Ops se montre aujourd’hui en vidéo et images. Voici ci-dessous, une liste des nouveauté de ce nouvelle opus : – mode Infinity Mission, qui vient remplacer le mode solo de l’opus précédant. Dans celui-ci, vous devrez remplir des missions crée aléatoirement. Pour ensuite pouvoir recruter des soldats utilisable en Ad Hoc et Infrastructure. Toutes les erreurs seront directement sanctionné dans ce nouveau mode, vous perdrez tous vos bonus si vous mourrez (Aie!).
– Le multijoueur se voit étoffé de nouvelles cartes
(ex : Hangar du Rex de Metal Gear Solid 1 sur PS2)
– Des
nouveaux personnages comme Raiden et Old Snake de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots.
– La possibilité de charger des sauvegardes de Metal Gear Solid : Portable Ops afin de pouvoir garder son équipe du premier volet.

Dernier point pour finir, le jeu est sortit depuis le 20 septembre au Japon et le 13 novembre aux États-Unis mais toujours pas de date officiel de sorti a part un vague 2008.

Voici la vidéo de : Images de : Metal Gear Solid : Portable Ops Plus.

Voici quelques images, pour toutes les voir cliquez ici >> Metal Gear Solid : Portable Ops Plus <<

 Metal Gear Solid Portable Ops + nouvelles vidéo et images  Metal Gear Solid Portable Ops + nouvelles vidéo et images  Metal Gear Solid Portable Ops + nouvelles vidéo et images

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).