La PS3 de Sony dépassera bientôt la Xbox 360 en Europe ?!


 La PS3 de Sony dépassera bientôt la Xbox 360 en Europe ?!La marque Playstation n’a apparemment pas perdu de son aura en Europe. D’après des propos de David Reeves (responsable de Sony Computer Entertainement Europe), le parc de Playstation 3 installé a dépassé celui de la Xbox 360 de Microsoft en Europe sauf au Royaume-Uni. Une incroyable performance quand on sais que la PS3 a été lancée 1 an
et 4 mois après la Xbox 360. L’Angleterre représente 22% des PS3 vendues
en Europe, et c’est dans ce seul pays d’Europe que la console de
Microsoft est devant la Playstation 3. David Reeves rajoute toujours avec
confiance que cette avance devrait changer en été : « Nos équipes espèrent dépasser la Xbox 360 de Microsoft dans tous des pays de la zone PAL d’ici la fin de l’été« .

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).