Test du boitier Thermaltake Armor+ VH6000BWS


Test du boitier Thermaltake Armor+ VH6000BWSLe site Revioo propose depuis presque deux semaines un excellent test du boitier Thermaltake Armor+ VH6000BWS. Cette tour ATX mesure 600 x 245 x 625 mm pour un poids de 16.8kg et est dépourvue d’alimentation. Il offre pas moins de 7 baies 5.25 pouces externes, une baie externe 3.5 pouces et 7 baies internes de 3.5 pouces. On retrouve bien sûr 4 ports USB 2.0, 1 port Firewire, eSATA et une prise casque et une entrée micro. Le Thermaltake Armor+ VH6000BWS est vendu à un prix de 200 € TTC

S’il y a une marque qui ne laisse pas indifférent, c’est bien Thermaltake. Ce fabricant taïwanais sévit déjà depuis plusieurs années et inonde le marché de solutions de refroidissement, de boîtiers ou encore plus récemment d’alimentations. Seulement voilà avec Thermaltake il n’y a généralement pas de demi mesure et on aime ou on n’aime pas tant les designs varient en fonction des produits. Mais aujourd’hui nous ne sommes pas uniquement là pour analyser l’esthétique d’un produit Thermaltake mais bel et bien son efficacité. Nous avons pu avoir entre les mains un des nouveaux boîtiers haut de gamme de la marque qui n’est autre que la nouvelle édition du Armor, baptisée pour l’occasion Armor+.

>> Accédez au test du boitier Thermaltake Armor+ VH6000BWS fait par Revioo.

Test du boitier Thermaltake Armor+ VH6000BWS

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).